L'Ordre du Dragon Noir

Guilde Neverwinter Online PC
Nous sommes le dim. 3 juil. 2022 20:26

Heures au format UTC+02:00

Auteur Message
 Sujet du message : Présentation Mirkana
Message non luPosté : jeu. 16 juil. 2015 16:49 
Maître de guilde

Classe : Guerrier
Race : Gith
Nom du personnage principal : Mirkana
Bonjour,

Mon perso principal est Mirkana (@Mirkana), Mirka pour les intimes.

Demi-elfe, Guerrière défensive, Niv. 70., Niv. Obj. 2300 et quelques.

J’ai un reroll, Minifée, humaine, magicienne dévastatrice, qui approche le niveau 70. Mais, je m’en sers rarement.

Je joue à NW depuis mars 2014.
Je suis active presque tous les soirs et le weekend en PM. Je me garde mes journées pour ma vie IRL…

Je joue pour le fun, alors les joueurs qui me talonnent et me reprochent de ne pas faire le maximum pour obtenir les meilleurs équipements me tapent royalement sur les nerfs. Je vais à mon rythme et je respecte celui des autres. Je déteste "souffrir" en jouant (mourir à tour de bras et devoir user toutes mes pièces d’or en kit de soins), c’est pourquoi j’évite en général les donjons T2 et certaines instances quand je suis seule. Peut-être quand j’aurai atteint les 3000 de niv. d'objet on en reparlera !

Contrairement à mes petits amis Européens, je suis située dans le fuseau horaire "Eastern Time", au Québec. Donc, comptez 6 heures de moins que vous, si vous êtes en France.

Neverwinter est ma 1ère expérience avec un MMORPG, et j’ai vraiment accroché !
Auparavant, j’ai joué à tous les RPG et Hack’n Slash qui me tombaient sous la main : Neverwinter Nights, Icewindale, Baldur’s Gate, Sacred, Might & Magic 1 à 8 (et oui, ça ne me rajeunit pas tout ça), Witcher 1, que j'ai adoré (le 2, j’ai détesté), Dragon Age, etc.

J’aime aussi de temps en temps les jeux de stratégie "bâtisseur" comme Settlers, Age of empire, Anno xxxx, etc. Par contre, je déteste les FPS !!

Dans mes autres loisirs, j'aime aussi beaucoup la lecture, surtout des romans de Fantasy (faut être conséquent). Et vous constaterez que j’aime aussi écrire. Je suis un peu maniaque sur le français... je m’en excuse à l’avance; alors, évitez trop d'abréviations texto anglais/français mélangés, car je vais vous perdre assez rapidement (je fais des efforts quand même, je me suis commencé un petit lexique que j’alimente au fur et à mesure.)

Pour ce qui est de parler, je ne serai peut-être pas la plus active sur le teamspeak, mais je suis quand même très sociable.

Je suis une fille d'équipe. Alors, c'est sûr que vous pourrez toujours compter sur moi en cas de besoin. Si vous avez besoin d'aide pour une instance ou une quête, à n'importe quel niveau que vous êtes, ça me fera plaisir de vous accompagner. Mais, j'en attends autant de vous ! Le petit tank que je suis ne fait pas long feu, seule dans un donjon.

Maintenant, que dire sur mes collègues fondateurs de l’Ordre ?

Lilou est toute en douceur, joviale et parfois un peu flyée (vous auriez dû voir les suggestions de noms de guilde qu'elle nous a sorti !!). Elle est l'instigatrice de notre projet de guilde. Apparemment, elle a bien réussi à nous convaincre tongue

BlackbombA est un gars sérieux et professionnel et c'est toujours enrichissant de s'entretenir avec lui. Ce qui ne l’empêche pas d'avoir des touches d'humour (si, si, je l'ai déjà vu blaguer !). Il est très ouvert et n’hésite jamais à partager ses connaissances et à se grouper pour aller se battre. Respect Black !

Mais ce que je peux vous dire, c'est que si ça n'avait pas été avec Lilou et Black, je ne me serais sans doute pas embarquée dans cette nouvelle aventure.

Alors, qu’attendez-vous pour vous joindre à nous ?

lol!

Mirkana

Heures au format UTC+02:00